Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
20 janvier 2011

Re le peuple !

Il m'est arrivé une histoire de ouf hier!
Je vais pour bouffer dans la cantine du lycée, je fais la queue ( trop chiant ) et la ya un type bizar qui vient me parler.
Il commence à me dire des trucks bizarre, du style " tu fais quoi ce soir" , "on pourrait aller chez  ouam" !
Alors je lui réponds que je ne le connais pas et qu'il se fait des filmes sur moi pour rien parceke je suis pas le genre de personnes qu'il croit et ainsi de suite.
Le gars il commence a ce mettre véner contre moi comme quoi je l'affiche devant tout le monde, et que je devrais parler moins fort, sinon lui et ces potes allaient m'attendre a la sortie,,,
Bref tout un scandale, pour rien.
Le soir je sors des cours et là,,, rien, nada, personne.
Ah je vous jure les rencontrés du 3eme type je m en passerait bien des fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
Publicité
Publicité