Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
30 janvier 2012

Aucune histoire

Aucune histoire ne peut durer, même pas celle qui raconte la vie d'un mec au lycée. Je pense d'ailleur qu'il n'y a pas grand chose à raconter, vraiment, comme je disais dans le premier post, il y a plusieurs catégories de gens et de trucs qui arrivent et à part ça, la vie est assez monotone au lycée.

Mais bon, on est habitués (et je ne sais vraiment pourquoi) à  beaucoup parler de cette période de la vie, on fait des films, des livres, même des chansons... 

En ce qui me concerne, je peux dire que j'ai assez peu de souvenirs du lycée... VDM comme toujours quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
Publicité
Publicité