Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
3 novembre 2012

il y a quelqu'un

Avec le temps, j'ai cessé de m'attirer des emmerdes. J'ai appris aussi que tout le monde n'est pas des anges. Je ne fais plus confiance à personne à présent. D'ailleurs, je ne cherche pas d'emmerdes, car je risque de tomber à nouveau dans cette vie de merde. J'ai décidé de penser à moi, à m'occuper plus de mon sort. Ce qui ne sont pas contents, je les ....

Je me sens bien maintenant, j'ai dit ce que je ressentais. Je suis libre tel un oiseau. Il n'y a rien de meilleur au monde que de péter la joie de vivre. On se sent moins con.

Aujourd'hui, je compte dormir toute la journée, ce serait bien pour ma santé. Reprendre de l'énergie et vivre à nouveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop. Stop. MAIS TA GUEULE ON T A DIT !
Publicité
Publicité